Municipales : Marie-Louise Fort est réélue pour 6 ans

Les votes du second tour des élections municipales du 28 juin étant entérinés, le Conseil municipal s’est déroulé le 3 juillet 2020 dans les Grands Salons de l’Hôtel de Ville de Sens, en présentiel et en live sur Youtube, en vue de l’élection du maire et de ses adjoints.

Les Sénonais ont pu assister au premier Conseil municipal post élections, en direct, sur la chaîne Youtube de la ville de Sens vendredi dernier. Une première pour ce dispositif dont la mise en oeuvre a été rendue possible par la collaboration des services événementiels, de la communication et de la DSI.

L’objectif était de limiter la propagation du virus SRAS-CoV-2. Mais ce procédé sera réutilisé afin de permettre à la population de suivre les débats lors de Conseils municipaux ultérieurs.

Les 35 conseillers municipaux ont donc pris part au vote lors de cette séance. Marie-Louise Fort a été élue avec 27 voix sur 35. Julien Odoul a obtenu 2 voix et Matthieu Bittoun, 2 également. Trois suffrages étaient blancs et un, nul.

Dix adjoints furent nommés (au lieu de 11 lors du précédent mandat) dont Paul-Antoine de Carville comme premier adjoint, et Clarisse Quentin, en tant que deuxième adjoint.

image_pdfTélécharger

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :