Intercom passe au ticket virtuel

Depuis le 11 mai, la validation des titres de transport dans les bus du Grand Sénonais redevient obligatoire. Toutefois, l’achat de billets est suspendu, pour des questions de sécurité sanitaire.
Afin de répondre aux besoins des usagers, Intercom a mis en place deux systèmes d’achat de tickets dématérialisés.

Les voyageurs, abonnés Orange, Bouygues et SFR, ont désormais la possibilité de se procurer des tickets de transport à l’unité en envoyant « TU » par SMS au 93200. L’achat du ticket sera déduit de la facture téléphonique de l’usager.

La seconde solution proposée par Intercom est un « Ticket Unité » ou bien un « Carnet de 10 voyages » via l’application mobile M’Ticket d’Ubitransport. Après l’achat du titre, il suffit de valider le titre de transport soit en saisissant le numéro du bus soit en scannant un QR-Code à la montée dans le véhicule. La durée de conservation de ces titres est illimitée.

Les voyageurs peuvent également se procurer un titre de transport directement dans la boutique Intercom.

Espace Mobilités Intercom
3 rue du Général Leclerc
89100 Sens
Du lundi au vendredi
10h00-12h30 et 14h00-18h00
Le samedi
9h00-12h30

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :