Des caddies pour nos amis les chats

Privée de Salon de la Protection Animale qui devait se dérouler le week-end du 12 avril à Saint-Clément, comme chaque année, l’association Cani-Félin tenait tout de même mener son opération Caddie.

La collecte a démarré vendredi dernier dans ses trois magasins partenaires : Leclerc à Saint-Denis-lès-Sens, la boutique animalière Maxi Zoo à Sens et Carrefour Voulx ont généreusement donné leur accord. L’association pense que la récolte sera moins bonne que les années précédentes car les conditions de collecte sont moins confortables.

En effet, les membres de l’association ne peuvent plus accueillir eux-mêmes les donateurs en raison des mesures de confinement.

Mais il était important pour Karine Renard, présidente de Cani-Félin, de poursuivre au moins cette action surtout pour les chats libres dont s’occupent des particuliers ou ceux qu’elle prend elle-même en charge.

De plus, l’association Cani-Félin doit faire face, aux côtés d’autres associations, à une recrudescence de naissances de chatons en raison de la suspension des stérilisations depuis le début du confinement ainsi qu’à un grand nombre d’abandons.

image_pdfTélécharger

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :