Accueil > Sens : Plus que quelques jours pour s’inscrire au concours de fleurissement 2021

Sport & Loisirs

Sens : Plus que quelques jours pour s’inscrire au concours de fleurissement 2021

Publié le 25 juin 2021

Les habitants ont jusqu’au 30 juin 2021 pour déposer leur candidature pour participer au concours de fleurissement organisé chaque année par la ville de Sens.

Il ne reste que quelques jours aux Sénonais pour s’inscrire au concours de fleurissement organisé par la ville de Sens et lancé début juin. Comme chaque année, les habitants et commerçants sont invités à fleurir leurs jardins, balcons et façades. Une façon de contribuer à embellir le cadre de vie des quartiers de la ville.

Tout les jardiniers sont attendus pour cette manifestation, quel que soit leur niveau d’expérience. Personne ne doit avoir de complexe. "L’essentiel est de participer et de rencontrer des gens" rappelle aussi Amine Hiridjee, adjoint chargé de la transition écologique et solidaire, de l’amélioration du cadre de vie. C’est en effet l’occasion de créer une communauté et d’échanger des astuces.

Un jury composé d’un ou plusieurs élus et de professionnels de l’horticulture, les visiteront à la fin du mois d’août. Les plus belles réalisations seront récompensées officiellement lors d’une cérémonie à l’Hôtel de ville fin novembre. Evénement dont les participants du concours 2020 avaient été privés. Les prix avaient été remis individuellement, et par virement bancaire lorsqu’il s’agissait d’une somme d’argent.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernières news