Sens : Campagne de dotation de bacs jaunes
Publié le 26 octobre 2020
Depuis le 1er janvier 2019, la Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais (CAGS) a instauré de nouvelles consignes de tri propres au territoire. L’objectif est de limiter les pollutions de l’air, de l’eau ou des sols dues à l’extraction des ressources naturelles nécessaires à la production de matière première, à leur transport et à la fabrication des produits finis. Ce recyclage favorise également les économies d’énergie.
La totalité des emballages plastiques avaient donc rejoint les bacs jaunes, recyclés et valorisés au même titre que les emballages en métal, en papier, en carton et les briques alimentaires.
La collectivité poursuit ainsi la distribution de ces bacs auprès de la population. Une campagne de dotation a été lancée le 20 octobre et durera jusqu’au 11 décembre. Les bacs jaunes devront être récupérés uniquement sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 au Centre Technique Mutualisé (CTM).
Formulaire de demande de rendez-vous :
https://formulaires.demarches.ville-sens.fr/proprete-urbaine/dotation-bac-jaune
Prendre rendez-vous par téléphone :
Centre Technique Mutualisé
109 rue Victor Guichard
Permanence du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h
Tel : 06.84.12.49.13
Il vous sera demandé un justificatif de domicile.
Newsletter
Dernières news

Législatives : Quels candidats pour la 3ème circonscription de l’Yonne ?

Foire de Sens : La Mangobeat, un amplificateur de musique naturel très tendance

Senaxes fait don d’une maquette de la cathédrale de Sens aux Musées de Sens

Un nouveau livre illustré sur l’histoire de Sens vient de paraitre

Lettre ouverte à Marie- Louise Fort, maire de Sens, suite au Conseil municipal du 21/03/2022

Parution du livre Les six filles de Frideor de Patrick Mior, un cadeau hors norme

9ème siècle : Les Sénonais font battre les Vikings en retraite

Patrick Gendraud se dit favorable à un retour aux 90 km/h

Masques FFP2 : Les enseignants icaunais n’ont plus qu’à se munir d’un marteau piqueur
