Accueil > Brèves > Les urgences de Sens sont-elles délaissées ?

Les urgences de Sens sont-elles délaissées ?

mercredi 21 avril 2021

Le service des urgences du Centre Hospitalier de Sens enregistre actuellement près de 50.000 consultations. L’établissement est inquiet face à une baisse de fréquentation de ce service depuis le début de l’épidémie de Covid-19.

Le centre hospitalier a lancé un appel auprès de la population afin qu’elle n’hésite pas à consulter sans craindre d’être contaminée ou de surcharger le personnel. Il rappelle, dans ce sens, que les patients atteints du Covid-19 et les patients souffrant d’autres pathologies sont pris en charge dans des services bien distincts et protégés.

L’hôpital de Sens a également mis en place un service de téléconsultation pour certaines spécialités. Ainsi, les patients peuvent bénéficier d’un suivi à distance dans les services de Médecine, de Chirurgie, de Pédiatrie et de Néphrologie.

Dernières brèves

Les urgences de Sens sont-elles délaissées ?

Quand une fausse rumeur circule

Le Grand Sénonais souhaite avoir l’avis de la population

La 93e Foire de Sens n’aura pas lieu

Autorisation de la vidéosurveillance pour mesurer le taux de port de masque dans les transports publics

Sens : Pénurie de doses de vaccins, priorité aux secondes injections

Olivier Véran, a annoncé le 19 avril un retour très encadré des visites en EHPAD. Une décision placée sous la responsabilité des directeurs d’établissements qui ont le choix de répondre ou non aux demandes des résidents

"Sportez-vous bien à Sens"

De l’art chez les pompiers de l’Yonne